dimanche 20 mai 2012

pas de chance pour REGARDE LE ROI DANS LA LUNE

Cher Monsieur Christian Jeune, Au lendemain de la conférence de presse que monsieur Thierrry Frémaux a tenue pour annoncer la sélection des films retenus pour le festival de Cannes 2012, et comprenant que mon film n’a pas eu de chance d’être parmi les heureux élus, j’ai adressé à monsieur Laurent Rivoire un courriel, lui demandant de bien vouloir m’informer si mon film REGARDE LE ROI DANS LA LUNE a été bien visionné par messieurs Gilles Jacob et Thierry Frémaux, ainsi que le comité de sélection. Monsieur Laurent Rivoire m’envoie le courriel suivant : De : Laurent RIVOIRE À : nabyl lahlou Envoyé le : Vendredi 20 avril 2012 18h13 Objet : RE: LE FILM REGARDE LE ROI DANS LA LUNE « Cher Monsieur, J’ai bien l’inscription de votre film sur notre base, 65B2936, par contre visiblement nous ne l’avons jamais reçu. Êtes-vous sûr de nous l’avoir envoyé ? Bien à vous. ». Je vous prie de bien trouver, ci-joint, la copie de la lettre que j’ai adressée à monsieur Laurent Rivoire, ainsi que la copie de Lettre que j’ai envoyée le 07 mars messieurs Gilles Jacob et Thierry Frémaux De : Christian JEUNE À : Nabyl lahlou Lundi 7 mai 2012 16h00 Cher Nabyl Lahlou, Je suis désolé de ce malentendu. En effet, nous avons bien retrouvé le DVD que vous aviez envoyé à Thierry Frémaux. Nous avons organisé aussitôt une projection pour le comité de sélection au complet avec Thierry. Si le film a suscité beaucoup d’intérêt de leur part, il a été cependant décidé qu’il ne serait pas sélectionné. D’autres films étaient également en attente et il a fallu faire des choix. Nous vous remercions de nous l’avoir présenté et nous souhaitons au film une belle carrière. Christian Christian Jeune Festival de Cannes Adjoint au Délégué Général / Deputy General Delegate Directeur Département Films

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire