dimanche 4 septembre 2011


Ma réaction suite à l'interview de madame Khadija Rouissi à Lakome
 
MOI AUSSI je veux être inetrviewénabyl lahlou 03-09-2011 00:21
Je veux bien moi aussi être interviewé par Lakome, dans le but de pouvoir dénoncer et condamner les sabotages, les coups bas et les agressions physiques dont je suis victime, d'un côté, de la part du dictateur et despote, Faïçal Laaraïchi, l'empereur indétrônable des chaines et radios nationales, et sinistre et arrogant Secrétaire général du Parti Unique, représenté par la S.N.R.T et 2M, et, d'un autre côté, dénoncer et condamner la politique aveuglément punitive et destructive que Nour-Ediine Saïl, le patron du Centre Cinématographiq ue Marocain, despote et dictateur, lui aussi, me fait endurer depuis que j'ai, légitimement, objectivement et professionnelle ment critiqué sa mauvaise et nuisible politique cinématographiq ue. Sa dictature dure depuis plus de dix mois, me privant des moyens qui me reviennent de droit pour boucler le tournage de mon film REGARDE LE ROI DANS la LUNE ou L'ANNÉE DES MILLE ET UNE LUNES, dont le tournage a commencé le 29l mars 2010.
Nabyl Lahlou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire