lundi 30 janvier 2012

HONNIE SOIT LA PROPAGANDE — nabyl lahlou 18-08-2011 19:02

 
QUI SONT CES CRÉTIN DOUBLES D'IMBÉCILES ET  DE   CONNARDS FINIS,  QUI ARRIVENT  A FAIRE AVALER AUX RESPONSABLES DE JOURNAUX MAROCAINS QUE LES FILMS : "LA SOURCE DES FEMMES" et "OMAR M'A TUER", SONT DES FILMS MAROCAINS? POUR CE GENRE DE PROPAGANDE GROTESQUE ET CONNE, JE SOUPÇONNE LES DEUX SPÉCIALISTES EN LA MATIÈRE, A SAVOIR LE PATRON DU CENTRE CINÉMATOGRAPHIQUE MAROCAIN ET SON LAQUAIS, LE SINISTRE ET INCULTE CRITIQUE DE CINÉMA, MOHAMMED BAKRIM.
PAR LEURS PUBLICATIONS ET LEURS IMPLICATIONS DANS CES MENSONGES, LES JOURNALISTES MAROCAINS ET LEURS PATRONS SONT COMPLICES DE CES SINISTRES  INFORMATIONS.
NABYL LAHLOU
JE VOUS INVITE A LIRE  DANS MON BLOG : LA SOURCE DE TOUTES LES EXPLOITATIONS
ET :
HONNIE SOIT LA PROPAGANDEnabyl lahlou 18-08-2011 19:02
* Omar m'a tuer" Drame psychologique
* Réalisé par Roschdy Zem
* Avec Sami Bouajila, Denis Podalydès, Maurice Bénichou...
* Production : 2010
* Pays : France
POURQUOI LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU C C M, QUI CRIE PARTOUT QUE LA MAROC PRODUIT 20 FILMS PAR AN, SE VOIT INCAPABLE DE PROPOSER A LA SÉLECTION DES OSCARS UN SEUL DE CES 20 FILMS MAROCAINS? QUE CHERCHE-T-IL A FAIRE AVALER AUX MAROCAINS EN AYANT RECOURS A UN FILM FRANÇAIS, PRODUIT PAR LA FRANCE ET RÉALISÉ PAR UN COMÉDIEN ET CINÉASTE FRANÇAIS D'ORIGINE MAROCAINE QUI A BÉNÉFICIE D'AIDES DU MAROC...
LE C C M DOIT DOIT CESSER D'ÉRIGER SA POLITIQUE CINÉMATOGRAPHIQ UE SUR LA PROPAGANDE, LE MENSONGE ET LA MAUVAISE FOI, COMME LE PROUVE SI TRISTEMENT L'EXEMPLE DU LE FILM FRANÇAIS "LA SOURCE DES FEMMES", QUI, FOI DU CCM, A REPRÉSENTÉ NOTRE PAYS A LA COMPÉTITION OFFICIEL DE CANNES 2011.
NABYL LAHLOU

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur,

    vous déclarez dans votre blog "Et si je n’ai pu mettre les pieds à Cannes pour la première fois qu’en 1979 pour y dénicher une comédienne française pour mon deuxième film Le Gouverneur général de l’île de Chakerbakerben...'

    je suis cette actrice et je souhaiterais vous faire une petite requête. Pouvons(nous nous contacter ? Merci

    contact@muriel-catala.com

    RépondreSupprimer