mardi 18 octobre 2011

LE REFUS DU DIRECTEUR DE L'HÔTEL SOFITEL DE RABAT...


LE REFUS DE MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L'HÔTEL SOFITEL DE RABAT, DE DONNER SUITE A CETTE LETTRE QUE JE LUI AI ENVOYÉE, ME POUSSE A LA PUBLIER DANS MON BLOG.

Monsieur le directeur général de l’hôtel Sofitel  à Rabat.

Monsieur le directeur général,    
                                                 Le 5 mai 2011, à 11 heures 3o du matin,  je me suis présenté à la réception de  l'hôtel Sofitel pour demander à vous rencontrer, suite à l’agression dont j’ai été victime, le mardi 3 mai 2011,   vers 21 heures trente, dans le hall de l'hôtel Sofitel de Rabat que vous dirigez.
Cette agression a été perpétrée contre moi, d’une manière calculée et délibérée, par le voyou Mostapha Alaoui,  animateur de l'émission télévisée HIWAR, aidé en cela par  ce que je pensais être des agent de sécurité du Sofitel. Et comme vous n’étiez pas là, c’est votre adjoint, accompagné du chef  du service de la sécurité, qui a  bien voulu me recevoir dans le hall du Sofitel. J’ai remis à votre adjoint une copie de ma déposition de plainte (publiée par l’hebdomadaire LA VERITE), dans la quelle je relate cette agression et l’intervention des trois agents de la sécurité de l’hôtel Sofitel, qui me neutralisèrent et me conduisirent jusqu’à la sortie de l’hôtel Sofitel. Suite à mon récit, votre adjoint ainsi que le chef de la sécurité me font savoir que les agents de la sécurité n’ont rien à voir dans ce qui m’est arrivé. J’ai demandé alors au directeur-adjoint de l’hôtel Sofitel d’avoir l’amabilité de m’établir une attestation selon laquelle les agents de la sécurité de l’hôtel Sofitel, n’ont rien à voir avec l’agression dont j’ai été victime. Jusqu’à présent, j’attends toujours cette attestation…J’ai réitéré mon souhait de vous voir à ce sujet, mercredi dernier, en  passant à l’hôtel Sofitel, vers 16 heures……
Je vous prie donc de bien vouloir établir cette attestation pour innocenter vos agent de sécurité.
Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.
Rabat le 20 août 2011
Nabyl lahlou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire